Vous avez des questions sur le délai de livraison ?
Grâce au suivi d'envoi que vous avez reçu avec l'avis d'expédition, vous pouvez vérifier si le colis a éventuellement été déposé au lieu de dépôt ou chez un voisin.
Si ce n'est pas le cas et que le statut d'expédition n'a pas changé depuis 5 jours ouvrables, veuillez nous contacter via le formulaire suivant :
Si le délai de livraison prévu est déjà dépassé et que vous n'avez pas encore reçu de confirmation d'expédition, il est possible qu'une date de livraison promise par le fabricant n'ait pas été respectée. Bien entendu, nous mettons tout en œuvre, en étroite collaboration avec le fabricant, pour que votre commande vous parvienne le plus rapidement possible. Dans tous les cas, nous vous informons automatiquement chaque semaine de l'état actuel de la livraison.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous contacter via le formulaire ci-dessous :
Vous avez des questions sur la facture ?
Vous recevez automatiquement la facture par e-mail au moment de l'envoi de votre marchandise. Si vous ne trouvez pas la facture, nous vous l'envoyons volontiers une nouvelle fois.
Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire suivant :
Vous souhaitez renvoyer des marchandises ?
Comment puis-je modifier ma commande ?
Chez nous, le changement de mode de paiement après la commande n'est possible que pour PayPal ou le virement bancaire.
Si vous souhaitez le faire, veuillez répondre à la confirmation de commande et nous faire part de votre souhait.Si vous souhaitez passer à un autre mode de paiement que ceux mentionnés ci-dessus, cela n'est possible qu'en lien avec une nouvelle commande. Dans ce cas, veuillez nous contacter via le formulaire suivant et nous annulerons votre commande erronée.
Une modification d'article après la commande n'est possible que dans certains cas et seulement tant que l'expédition n'a pas encore eu lieu. Pour le vérifier, envoyez-nous une demande avec vos souhaits de modification via le formulaire suivant :
Un changement d'adresse après la commande n'est possible que dans certains cas et uniquement tant que l'envoi n'a pas encore eu lieu. Pour vérifier cela, veuillez nous envoyer une demande avec vos souhaits de modification via le formulaire suivant.
Marchandise livrée incorrecte ou défectueuse ?
Dans les cas évidents, veuillez refuser la marchandise.
Si l'erreur de livraison n'a été constatée qu'après le déballage, veuillez nous envoyer un message avec des photos explicites du produit livré à info@ofenseite.com. Après vérification, nous prendrons contact avec vous dans les meilleurs délais.
Cas de garantie ?
Comme les conditions de garantie varient fortement d'un fabricant à l'autre, nous ne pouvons malheureusement pas faire de déclaration générale à ce sujet. En règle générale, vous trouverez des informations sur la garantie du fabricant dans les documents de garantie ou le mode d'emploi qui accompagnent le produit. Vous y trouverez également des informations détaillées sur la durée, l'étendue et le déroulement de la garantie.
Pour les gros appareils (fours, etc.), la plupart des fabricants ont déjà mis en place sur leur propre site Internet la possibilité de déposer rapidement et facilement une réclamation via un formulaire de contact.
Si vous avez des questions concernant la garantie ou si vous avez besoin d'une aide supplémentaire, veuillez nous envoyer un message accompagné de photos pertinentes du produit défectueux à l'adresse suivante : info@ofenseite.com.