

- A++
- A+
- A
- B
- C
- D
- E
- F
- G
Poêle Königshütte Corvus - Une apparence très tendance
Avec le Corvus de Königshütte, vous faites entrer dans votre maison l'agréable sensation d'un feu crépitant et vous y ajoutez une touche de mode. Le Corvus convainc par sa puissance calorifique nominale de 6 kW. L'élément central du poêle Corvus est la grande vitre arrondie qui vous offre une vue optimale sur la chambre de combustion et vous permet de profiter du jeu d'ombre et de lumière dans chaque recoin de votre pièce. Avec ses dimensions de 1197 x 610 x 5133 mm (h x l x p), il n'est pas trop tape-à-l'œil, mais ne passe pas inaperçu. La grande chambre de combustion peut accueillir des bûches d'une longueur maximale de 33 cm. Le compartiment de stockage du bois dans la partie inférieure et l'évidement dans la partie supérieure constituent un point fort particulier. Vous pouvez y déposer de petits plats et des boissons et les garder au chaud.
Raccord d'air externe
Le Corvus dispose d'un raccordement d'air extérieur et peut donc être utilisé indépendamment de l'air ambiant. Cela assure un meilleur climat ambiant et vous n'avez pas besoin d'aérer en plus.
Grand confort d'utilisation
Les arrivées d'air primaire et secondaire peuvent être commandées par deux régulateurs séparés, l'arrivée d'air secondaire étant nécessaire pour le rinçage de la vitre afin que celle-ci ne soit pas encrassée par la suie ou d'autres résidus de combustion. L'air primaire, quant à lui, est responsable d'une combustion optimale. De plus, le poêle dispose d'une fermeture automatique de la porte.
L'aspect tendance du poêle Corvus
Quel que soit l'habillage que vous choisissez pour le Corvus de Königshütte, ce poêle-cheminée fait bonne figure dans toutes les variantes. Le poêle Corvus est disponible en 3 variantes de couleurs ou de pierres. Afin d'adapter parfaitement le poêle à votre intérieur, vous avez le choix entre un revêtement en acier noir, un revêtement en céramique de couleur vanille ou un revêtement en pierre naturelle serpentine.